Art de oufs !

Publié le par Miss Kin

Mais n'est ce pas le propre de l'art , en tous cas des artistes , que d'avoir un bon brin de folie ! Y en a même qui ont l'arbre avec les racines ! Pas de nom , pas de nom ....

Là ,je suis contente ça repart pour moi en peinture !Le déclic s'est opéré ! Joie ....

Je me dis dans ma petite tête de piaf , peut être qu'il faut que j'envisage un célibat prolongé , ça a l'air d'être Peinture OU Mec ?  Pas les deux ! rires c'est comme Fromage Ou dessert ... Bon ma peinture me comble pour le moment, on en restera donc là !

Donc j'ai fini une toile que je vous présenterais bientôt . Pp ça évoque une île que tu connais bien ...

J'ai des projets artistiques et surtout je rencontre les gens qu'il faut ! C'est à ce qu'on voit qu'une situation se débloque : à un moment M , tout se met en place comme par magie pour que vos projets se concrétisent  ! 

Je concrétise , je concrétise, enfin j'essaie ...



Sinon en parlant d'art, Pete Doherty, l'ex de Kate M., nous sort sa version peintre !Il expose à Paris et c'est pas triste du tout ! Ce charmant garçon peint avec .... son sang ! Il serait une fille , ce serait une fois par mois la peinture ! Euh... d'accord ça vire gore ce blog !!!! :-))) Sorry ...

Mais imagine, tout l'étendu du champ artistique qui s'offre à nous en donnant de nous même sur no ! Déjà que j'utilise quelques parties de mon anatomie ! rires

Il reste quoi ? Des sécrétions de tout ordre ,j'en avais déjà parlé dans un post dans 
Arte povera... très povera ...  sur les merdes d'artiste de Piero Manzoni,  le sang ,bon c'est pris par Doherty , Les poils ,cheveux etc ... Un bout de peau , il me faudrait trouver un donneur consentant !Je passe la petite annonce là ! ;-)

Tiens, ça me fait songer que mon film fétiche c'est "The Pillow book "de Peter Greenaway , un sombre histoire d'amour , de mort , de calligraphie et d'érotisme . un film troublant assurément ...Donc rien de nouveau sous le soleil de la planète Art .

Sinon si ce sont les timbres qui vous branchent ( et l'art postal ), je pense au concours mailart de la vie en rouge sur son blog , la poste vous permet d'éditer vos propres timbres ! J'ai vu un pub ce matin à mon bureau de poste .
 J'imaginais ma tronche sur un petit timbre à offrir, tu imagines aussi le délire salace qui a traversé ma petite tête !

Sinon je rate le vernissage de mon copain sculpteur j'en suis toute marrie , mais je me rattrape en soutenant mes copains musiciens à un gros concert !

Adan on dot soley les amours Bon week end !



Publié dans Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un post feignasse! :)
Répondre
M
<br /> lol y a ka demander<br /> <br /> <br />
C
ce qu'il faut, c'est un petit atelier retranché chez toi dans lequel ton compagnon ne peut entrer à tes heures de peinture. Concentration. On attend ta peinture.
Répondre
M
<br /> c bon morte de rire j'ai retranché le compagnon donc pas de probleme !<br /> <br /> <br />
A
pour info, j'ai trouvé cette histoire de timbre, je me commande illico presto des timbre bueno. imagine la joie des gens si je leur envoie un courrier avec un timbre Bueno
Répondre
M
<br /> rires c Bueno qui va être célèbre !<br /> <br /> <br />
M
Art'so british... bif baf bof! :o)
Répondre
M
<br /> lol ce sont les stars du systeme no limit !<br /> <br /> <br />
A
tu cautionne toi, la peinture avec le sang, avec tout ce qu'on voit maintenant! je ne sais pas vois tu? Hier, je voulais aller faire pipi, je me dirige vers les toilettes d'où j'étais et la , la femme de ménage me regarde et me dit "n'entre pas ma chérie, y a une fille qui vient de se piquer, je vais nettoyer d'abord" j'ai cru que j'étais dans un film! incoryable mais vrai, c'est bien l'espagne ça! alors de la peinture avec le sang, imagine!! comment tu fais ça, c'est plus que gord. cela dit, la dernière fois, petit problème de femmes si tu vois ce quej e veux dire, pas de possibilité de rentrer chez moi et pas de tampons dans ce fichu sac, je rentre donc au corte ingles, le mag, le plus proche que j'avais et encore ouvert à cette heure ( sinon, reste les pharmacies dans ces moments là) et j'ai payé 6euros une petite boite merdique de tampons nett sans applicateur! tu en dis quoi? Moi, j'ai tout de suite dit que j'allais les garder et en faire une sculpture pour une exposition. c'est bien pire je crois que ta tronche sur un timbre ou peindre avec son sanget pour ce qui est du timbre, bueno sur un timbe ça payerait bien ça!!!!! comment fait on pour participer ?
Répondre
M
<br /> pour les timbres tu vas sur le site de Laposte.fr je crois que c'est expliquer il faut commander les timbres enfin tu verras<br /> <br /> Peindre avec son sang ? sais pas je peux comprendre la démarche mais je ne la valide pas pour autant ,où est la nuance entre peindre avec son sang ou le sang d'un autre ????? si tu vois ce que je<br /> veux dire !<br /> <br /> Et puis ça doit virer affreux affreux ? enfin bref je ne suis pas vampire même si j'adore les histoires de vampire<br /> <br /> <br />