Requêtes et coonegleries diverses

Publié le par Miss Kin

Bon la plupart des blogueurs mettent googleries mais bon comme j'ai lu sur certains blogs qu'on vous fait un procès pour un mot , je m'invente le mien en espérant qu'il n'est pas déjà pris ... et que je m'en souvienne pour la prochaine fois .

Là, je suis abasourdie parce que je ne vois pas trop le pourquoi de la requête a moins de tomber sur un vrai malade qui tente des expériences du troisième type .
La requête en question qui méne en plus Dieu seul sait pourquoi ,sur mon blog : "faire une flamme avec ses fesses !"
 Et arrêtez de rire, je vous vois !! C'est d'un vexant rires !

Dans un autre registe, une phrase de la série Friends que j'ai adorée : "Imaginez que Martin Luther King ait dit : J'ai fait un rêve ... mais je n'ai pas envie d'en parler "
ça m'a laissé songeuse à savoir toutes les phrases célèbres qu'on aurait pu détourner pour en faire des non événements ! Ce que des humoristes comme Desproges entre autres ont fait avec talent !

Sinon il y a celle là aussi d'une assurance -obsèques locale : " Ne laissez pas à vos proches le soin de régler le plus grand moment de votre existence!" Oui .... Lol déjà qu'ils vont se partager l'héritage , qu'ils m'enterrent  au moins merde et s'ils ne le font pas, c'est pas moi qui serait emmerdée !!! Et puis le plus grand moment de mon existence, c'est à voir !!!!!

L'agence spatiale européenne recrute aussi ... Véridique ! Un projet pour envoyer des hommes dans l'espace en mission longue : il faut être bardé de diplômes pour postuler  mais aussi avoir un mental en béton armé et de solides dispositions pour le travail en équipe et la vie en groupe . Là tu ne claques pas la porte du vaisseau spatial pour aller fumer sur le palier !

C'est dommage qu'ils demandent de faire acte de candidature personnelle , j'aurais bien inscrit certains d'office ! Etre sûre qu'ils quittent la terre pendant un certain temps .Voire un temps certain!

Non ,je ne suis pas teigne :-)

La dernière remarque est  celle ci : ce joli panneau que j'ai photographié dans mon bureau de poste : Pour un lot de dix enveloppes timbrées achetées,  un melon offert ! Trop mignon , je reviendrai quand ce sera un cabri  ! 

Adan on dòt soley 

 

Publié dans Grosse fatigue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien l'affiche mais c'est vrai ou est de la fausse pub?
Répondre
E
Moi j'ai eu "les plus gros sexes du monde" pas loin de "femmes de 50 ans" du coup maintenant j'ai peur qu'un pervers extrêmement bien pourvu veuille me faire la fête sur internet...J'adore le melon, trop chou, :-)
Répondre
M
<br /> Rires lol Manu chérie tu es encore derriere ton écran ! Et garde ta tenue de commando pour la Normandie on ne sait jamais !<br /> morte de rire les plus gros sexes du monde et il en ferait quoi ???<br /> <br /> <br />
M
je devrais m'amuser à publier mes requetes aussi!! y en a de gros malades!sinon je partirais bien avec sarko dans un vaisseau spatial moi, on risque de bien rigoler :o)
Répondre
M
<br /> lol qui rigolerait toi ou lui ??? M'est avis qu'un d'entre vous ne ferait pas le voyage retour !<br /> <br /> <br />
P
"faire une flamme avec ses fesses" :Morte de rire, tellement fort que l'Homme a eu peur!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai des trucs, disons, un peu zarb. Genre :" blog des chaudasses africaines" mwouais...., " blog femmes âgées en petite tenue"???!!!? "coiffure romaine". Mais à coté de "faire une flamme avec ses fesses", c'est totalement normal!!!
Répondre
M
<br /> je te dis pp ! Y a des cinglés graves en liberté !!!!<br /> <br /> <br />