OOOOOoooops... elle expose !

Publié le par Miss Kin

 

(chabin-la Acrylique sur toile )

Mes amours ! Je vous adore mais je suis bookée de chez bookée donc je m'excuse du silence !
Un petit coucou rapide donc et une grande nouvelle ( enfin pour moi rires ) J' EXPOSE CE SOIR à Pointe à pitre  !
Une occasion comme cela qui s'est présentée , donc expo collective mais c'est déjà ça , treize toiles de présentées on verra si ça me porte bonheur ! Et je flippe  purée comme pas possible!

J'ai été aussi tres prise par le boulot mais ça s'arrange doucement de ce côté là ! ( M1 non ce ne sont pas des excuses de feignasse !)

Les amours aussi vont bien merci :-) on va dire en musique ! ;-)

Quelques messages persos :

Très grosses pensées pour Cricri : tu vas me manquer horriblement !
Mille mercis à Thierry pour les encouragements et le transport des oeuvres... en plus de tout le reste !
Merci à S.A pour le soutien indéfectible et sa force mentale
Merci à Gilles mon premier fan ...pour tout !
Merci à Vi, Eve et Véro, Monique et Elie pour leur amour et leurs encouragements
Merci à mes deux terreurs de gosses :-) 
Et merci à vous mes copains réels et amis du Net ... 

Pour mes amis blogueurs ,j'espère que tout baigne pour vous dès que je peux je passe sur vos blogs pour savoir l'actu , sais même pas si l'omniprés est toujours président je suppose que oui ? Vu que je n'ai vu personne danser de joie dans les rues ...




Je pense très fort à vous tous plein de bises du soleil de la guadeloupe , du rhum pour fêter tout ça et à bientôt !!!
                                                                                      
                                                                             












God bless you ( acrylique sur toile incrustation de moulage )




Adan on dòt soley !

Publié dans Messages persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article