Une gaffeuse sachant gaffer

Publié le par Miss Kin

En général, je me fatigue grave ...( Je t'accorde que ça fait bizarre d'écrire comme ça à plus de 40 balais, mais un ,j'aime cet adverbe djeun's et deux ,je fais ce qu'il me plait même si on est en Mars ! )

Je suis donc une gaffeuse née , la cousine de Gaston ...Le genre qui parle de cordes dans la maison du pendu , qui demande des nouvelles de sa mère au copain qui l'a enterrée il y a deux mois , qui dit Condoléances avec un grand sourire comme d'autres disent félicitations, j'en passe et des meilleures .
J'ai été capable de foncer à travers l'immensité de la toile , sur LE site d'un sarkoziste japonais , pour lui demander de me traduire "casse toi pauvre con "dans la langue de Dragon ball Z! 

Mon onomatpée préférée est "ouuuuupssss ",c'est tout dire ... 

Mais ce n'est jamais bêtement méchant ,je te rassure, je sais m'excuser si mes gaffes tombent mal , ( le cas du copain par exemple ) .Sinon le mieux c'est d'être la première à en rire ou de faire comme si de rien n'était . 
Rattraper une gaffe c'est quasiment impossible ou alors de la haute voltige . 

cigare.jpg



Hier donc, je m'arrête à une station service pour faire de l'essence, le temps que le pompiste s'active, je vais voir au coin tabac s'ils ont des cigarillos . Une mienne amie m'ayant traîtreusement initiée à la chose , n'est ce pas Nono ?... 
Pas le barreau de chaise de Fidel , mais le petit cigare plus féminin , et à la vanille ... 
Point de cigarillos à la vanille ,je parcours donc l'étalage des yeux et tiltttttttttttt ....je tombe sur un mot que je connais bien . Bois bandé ! Tu te rappelles du post sur les aphrodisiaques ? Donc ne voilà t il pas que je m'entends demander à la brave dame : "vous faites des cigarettes au bois bandé ? "
( Je suis éclatée , rien qu'en pensant aux requêtes Google que ça va me valoir !)

Elle me regarde fixement et me répond : "ce sont des préservatifs ..." 

Moment de solitude ... 

J'avais le choix de lui répondre : "Oh vous savez je fume aussi les préservatifs ... "
ou " bof ça peut aller au même endroit " 
J'ai préféré répondre, avec un grand sourire , tant qu'à être ridicule ,allons y gaiement : 
"parce que si vous en aviez, j'aurais acheté le stock ! "

Là ,elles étaient deux à me regarder d'un air halluciné . 

Comme dit Chéri , cette femme aura quelque chose à raconter en rentrant chez elle ce soir ! 

Je vais éviter cette station service  pendant quelque temps . 

Sayônara

Publié dans Grosse fatigue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Out of stock.<br /> Je ne sais pas. Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allé à la Cité des Sciences.
Répondre
M
lol je ne désespere jamais ! je trouverais bien un savant fou pour m'en fabriquer !
G
Me voilà de retour après quelques semaines d'absence... je constate que tu ne changes pas, tes histoires me font toujours autant rire... le cigare au fait, c'est pour imiter la George? allez tu peux bien me le dire à moi...
Répondre
M
<br /> ooooops excuse pour le message il m'avait echappé ! Le cigare ben c 'est pour imiter des copines et frimer surtout je ne suis pas une fumeuse accro mais une fumeuse épicurienne : j'aime bien<br /> les cigarillos à la vanille ...<br /> <br /> <br />
M
Nikki, pov' con ce n'est point vulgaire, c'est une insulte républicaine!
Répondre
M
<br /> euh le premier qui me dit casse toi pov'conne je lui casse la figure ! rires<br /> <br /> <br />
E
Très chère Misskin.Je pense que nous avons été soeurs dans une vie antérieure...Ou dans cette vie, qui sait...Car comme toi je suis miss gaffes. La dernière grosse boulette : lancer à une jeune femme  au milieu d'une conversation et en rigolant comme une bossue, "ah ben ça c'est moins grave qu'un divorce sanglant"... Regard de travers et la fille me répond "heu, justement, je suis en plein divorce très difficile"... Un ange passe. Je me suis retrouvée brutalement couverte de sueur et rouge comme une tomate. Je n'ai pu que balbutier un vague "désolée, excusez-moi", avant de m'enfuir piteusement... 
Répondre
M
<br /> oui on est soeur de signe chinois déjà !!! alors en plus soeurs de gaffes ! Misère !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Il y a de cela une dizaine d'années, à la Cité de la Science à Paris, on trouvait une canette dans les distributeurs à boissons dénommée "BANDOR".
Répondre
M
Et le stock est épuisé ? La maison a fait fortune ou pas ? ;-)