Musique dans la tête

Publié le par Miss Kin

Il pleut comme vache qui pisse sur ce petit pays ! J'en ai marre ! Je vais moisir dans mon coin là !Et j'imagine la tête des touristes qui se sont payés quelques jours de vacances au soleil ! Pour ne pas me pendre à la première plante verte venue , j'écoute de la musique ! Un gros gros coup de coeur ! Un enfant du pays : Pascal Danae: je suis dingue de tout  de la voix, la musique les paroles , et ces yeux !!!!!!!!! Je craaaaaaaaaaue !


 
Son site est tres beau de plus avec d'autres extraits musicaux  et des dates sur la France métropolitaine !!! Un merveilleux cadeaux d'un dimanche pluvieux !

Sinon deuxième belle surprise , assez géniale je trouve ,un blog de notre plate forme  avec des pointures du jazz ! Je bookmark Pascal et merci ...  Vous allez faire un tour là ! D'urgence  :http://majazzotheque.over-blog.com/ 


adan on dot euh lapli !

Publié dans Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En Martinique lorsque le soir tombe on entend un bruit d'oiseau comme un sirène c'est quoi comme oiseau? ou insecte?
Répondre
M
<br /> un post spécial pour toi !<br /> <br /> <br />
P
Oui pour l'alliance, même que Sandrine D est son manager:-(( Mais où est le problème??
Répondre
M
<br /> <br /> hmmm euh nulle part lol ! rires En général tu vois alliance tu ne fais pas la vélociraptrice non ?C'est pas le code ;-) ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est choli, belle voix et belle ambiance...Ah bon, il pleut en ce moment ?Vous n'êtes pas très gâtés par la météo cette année apparemment...Enfin peut-être que la saison des pluies sera plus clémente...
Répondre
M
<br /> merci Manu ! tu me remontes le moral tu ne peux pas savoir :-))) En plus aujourd'hui on a eu temps de merde PLUS séismes Quelques secousses telluriques, histoire de nous réveiller<br /> un peu ! Qui croit encore que les antilles sont un paradis ???? rires euh je n'échange pas ma place ceci dit j'y suis j'y reste !<br /> <br /> <br />
M
Mais la météo est instable partout ma brave dame! moi j'ai même remis un pull après m'être baigné!sinon ce lundi, la musique je l'ai ailleurs que dans la tête ce lundi :)Et arrête de draguer pascal ;)
Répondre
M
<br /> MOAaaaaaaaa je drague ???? Lol mais c'est un hasard totalement hasardeux et fortuit si ces deux musiciens s'appellent Pascal ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
super! j'adore aussi. très jolie voix
Répondre
M
<br /> n'est ce pas ??? bisous tite princesse ! Mizuku, tout content, a récupéré la place laissée libre par le coucou !!!!<br /> <br /> <br />