Et si on rêvait d'amour Valentin ?

Publié le par Miss Kin

J'adore cette photo de Doisneau ! Sublime ...
Quand je la vois je fais le parallèle avec la chanson de Brel . Orly ," Ils sont plus de deux mille et je ne vois qu'eux deux ..." Une chanson qui vous prend aux tripes également ...

DoisneauBaiserHoteleVillePhotoC.jpg


 Cette passion partagée ça vaut toutes les saint valentin du monde non ? Quand un couple est assez fort pour se suffire en autarcie c'est beau comme un lever de soleil en terre artique !... Pas trop l'exemple qui nous vient d'en haut mais peut être n'est ce  point  encore un couple ? Un plus un ne fait pas toujours deux  mes chéris ...

Je rigolais ce soir , l'Ado se renseigne sur le prix d'une rose ! Touchant ! Bien sûr je demande pour qui ? On me répond pour toi ! Hahaha ... Hilarant ... 

En fait si j'ai bien compris son problème il voudrait une rose multipliée par X ? Lui ai conseillé à ce stade de faire un lâcher de pétales  de roses sur le lycée ! Ah ces garçons ! 

ça me rappelle les anecdotes d'une copine fleuriste qui m'assuraient que certains mecs passaient plusieurs fois lui commander des bouquets à livrer à des adresses et à des noms différents ! Oui bien sûr pour leur pauvre mère si seule ce jour là .


Quelques idées pour les démunis de la saint Val' :

-Prendre deux billets pour l'emmener loin très loin  en voyage surprise ...

-Lui créer un joli poème si on est poète , une chanson , une musique , une nouvelle, un roman , un vêtement  ...Bref Creer pour lui pour elle 

- Ecrire son prénom sur la chaussée .sur les murs ( euh quelque chose qui s'en aille rapidement ! sinon vous ne m'avez pas vue ! ) 

- Faire l'homme ou la femme sandwich devant son immeuble avec un joli message d'amour et son prénom ( déguisé (e)  en Charlot ça doit le faire )

-Voire louer une affiche 4X3 si on en a les moyens avec sa photo en gros plan et un message d'amour .

- Lui écrire "je t'aime " sur TOUS les miroirs et surfaces vitrées de la maison ! ( au rouge à lèvres , repasser me voir pour savoir comment nettoyer ces p' tains de miroirs )  son parebrise de voiture AUSSI ! Mais à l'arriere qu'il ou elle ne s'en aperçoive pas tout de suite ...

-Semer des pétales de rose de sa porte à l'entrée de l'immeuble ( penser à filer un billet à la concierge !) 
- Lui offrir une balade dans un véhicule qu'elle ou qu'il n'a pas l'occasion d'utiliser souvent , dos de chameau , cheval , moto , limousine , pédalo , scooter des mers , n'importe quoi qui la /le transporte au propre comme au figuré, le message passera !

- Classique, mais ça plait bien , lui envoyer des fleurs sur son lieu de travail ... Avec un petit mot ! Sinon on s'expose à quelques malentendus regrettables .

- Le /la demander en mariage ! ( y en a à qui ça peut plaire !) 

- Lui faire un bébé ( idem que plus haut ) 

- Louer ET regarder avec elle  ou lui son film préféré même s'il nous énerve à mort ! 

- Lui offrir un soirée dans un cabaret  X ... ( si c'est son truc !) Ou s'entraîner à lui faire une chorégraphie sur You can leave your hat on Joe Cocker
- Lui déclarer sur son répondeur toutes ces foutues bonnes raisons qu'on a de l'aimer ! ( Un message par heure ! Va falloir en trouver au moins douze pour que ce soit marrant !)

- And last not least : Lui offrir un petit pagne et toutes les armes de séduction massive que vend ma copine du même nom ! Mais raté pour ce coup ci parait qu'il faut commander depuis décembre pour février ! 


Et ben vous vous voilà quasi prêts les p'tits loups ! Rajoutez les vôtres de bonnes raisons de fêter la saint valentin ,ou pas on n'est pas sectaire ici !

Sayonara

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour la pub Nikki, rires! (effectivement, y'a plus rien depuis longemps!)Comme ça, c'est clair Manu!! morte de rire. Remarque, moi non plus, rien de prévu à l'horizon (chéri peut-être, sais pas), nous c'est tous les jours sauf précisément le jour de la st valentin!
Répondre
M
Merci pour la toile! je suis dans un état bizarre là envie de peindre comme pas possible mais je fais de la constipation créatrice !
M
Oui ben nous je sens que ça va être pareil tous les jours SAUF the valentine day' <br />
A
moi je veux une demande en mariage et un bébé mais pas à la saint valentin!!! pour tout l'or du monde! j'espère qu'il serai plus original, le demander un jour ou je ne m'y attendrai pas
Répondre
M
lol oui Aurélie je suis d'accord avec toi c'est pas follement original ! mais que veux tu quand on s'embarque à écrire 20 raisons pour ...ben il y a des moments où l'inspiration se barre !J'apologise platement ...
E
Naann, j'aime pas Valentin, il peut remballer sa sainteté, le gars. Avec moi, ça ne prends pas... D'ailleurs Valentin, c'est un prénom ridicule... L'homme, il aura rien du tout... De toutes façons, il l'a pas mérité,De toutes façons, c'est pas à moi de lui offrir,De toutes façons, cette fête est idiote et guimauvesqueDe toutes façons, le rouge c'est une couleur de bruneDe toutes façons, j'ai pas de sousDe toutes façons, oh, et puis zut...
Répondre
M
lol ma Manu se lâche ! Une fois de plus .. Moi je l'ai mauvaise ce matin ! A J moins une la fille qui donne des conseils ne sait pas comment elle fêtera son doudou ! Ne sait vraiment pas ... Un gros coeur peint ? PS Manu on n'offre pas des cadeaux au mérite tu te sarkozise là ma belle fais gaffe !
J
merci pour toutes tes bonnes idées mais j'ai toujours pas trouvé la bonne
Répondre
M
J-1 Jazyss !! ça urge sinon j'ai un bon proverbe quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problemes , donc ne change rien ;-)
R
Très chère Miss Kin,je viens de passer un moment délectable à lire quelques billets de ton blog qui je dois dire en passant est super beau... Bon j'ai pas tout lu parce que je suis au boulot, mais promis ce soir je reviens...Bizzzz
Répondre
M
Tes compliments me vont droit au coeur Reine , mille mercis , je m'amuse également à échanger avec vous ! Cupidon bénisse les blogs et les bloggers !