Amis corbeaux ! Bonjour ....

Publié le par Miss Kin

Je suis éclatée là , décidément M1 , t'es un grand comique toaaaaa ! Je suis donc allée voir sur le lien de Marianne que tu indiquais , euh ....attends c 'est pas de la délation là j'espère ????

Meuh... non môssieur ,tout bien réfléchi , c'est de l'information!

  Un
article plein d'humour  vraiment ! Comment réagir autrement à cette surveillance élyséenne du web ??? Donnons lui du grain à moudre au gamin , comme dirait l'un de mes profs !Et des grains à picorer aux corbeaux !

L'image là c'est des fois qu'on ait besoin d'un arbre pour pendre les ceusses qui maltraitent notre pauvre président ! Je tiens à dire qu'on a ça en Guadeloupe et face à la mer pourront pas dire qu'on ne les a pas gâtés pour leur dernier voyage !


Les menaces terroristes seraient donc du pipi de chat  (et je connais un rayon en pipi de chat !) à côté de la publication d'un nouveau scoop sur les ( petites vraiment vous exagérez les gars ) gaffes de l'omnipres   ooops pardon ,de Monsieur le président de la république, ou les excellents clichés de Carlita sur Youtube ou Daily motion ? Y en a qui doivent bien rigoler chez Al Qaida !

Enfin un truc m'étonne quand même , pourquoi avoir fait cette annonce de nomination de M Princen , (salut Nicolas ça va ??? La famille , le chien ???  c'est bon? Coool alors :-) alors qu'il pouvait sûrement oeuvrer plus efficacement et discrètement en restant dans l'ombre , comme beaucoup d'autres ....

Sinon moi je vais , en vraie amie des bêtes, créer un front de libération du corbeau !
Non mais ! C'est quoi cette mauvaise image qu'on leur colle à ces volatiles ???

Ils supplanteraient presque le pigeon de Paris en terme  de mauvaise presse ! Juste derrière les vautours peut être ???

C'est joli des cheveux "aile de corbeau" ... Non... t'aime pas les brunes ??? Han'w....

Ni La Fontaine ??? Maître Corbeau sur un arbre perché ....

Et aussi dans le chant des partisans qu'un lecteur de Marianne a rappelé dans les coms on parle aussi de corbeaux !


Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Sérieux comme dit l'Ado , j'adore ce chant .Je pense que c'est un de mes chemins de vie , un texte qui m'accompagne de tous temps .

Le chant des partisans
Voir la vidéo Imprimer la chanson Le chant des partisans de Chansons populaires à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité  :-) Envoyer le texte Le chant des partisans de Chansons populaires à un ami Favori 
Paroles: Maurice Druon, Joseph Kessel. Musique: Anna Marly   1943
© Editions Breton


Enfin bref corbeaux de tous pays
relevez la tête
donnez vous la patte
y a du pain sur la planche !

J'ai entendu dire qu'en Chine aussi ils se servaient d'internet pour traquer les résistants tibétains ....

J'aurai bien aimé voir la gueule d'un corbeau chinois ...

Sayônara

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli arbre chez toi aussi! tu vois tu n'as pas que des cocotiers
Répondre
M
<br /> Lol Non  j'ai aussi des arbres à corbeaux ...mais pas de corbeaux ! Jamais contents ces antillais !<br /> <br /> <br />
E
J'ai rien compris, mais ça à l'air rigolo...Quelqu'un m'explique ???
Répondre
M
<br /> il est fou cet editeur de com' J'ai déjà repondu non ???<br /> <br /> <br />
M
merci nicolas bien sûr!! oui mais lequel? :D
Répondre
M
<br /> euh je te dirais qu'il n'y a pas qu'un seul âne qui s'appelle Martin ! mdr<br /> <br /> <br />
M
miss kin, sarko l'annonce pour intimider les bloggueurs! et les signes se multiplient, Morano, Princen... même si l'auto-censure affecte 10% des bloggeurs, c'est déjà ça de gagné! Tu sais, la plus efficace des menaces, c'est celle que tu ne vois pas alors que tu entends parler d'elle...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne me vois pas mais je tremble d'effroi ! La peur me paralyse :-) Je fais confiance à au tempérament frondeur des français de un, de deux ça  on adoorrrrre s'amuser,alors merci qui<br /> ????<br /> <br /> <br /> <br />