Vous êtes trop les continentaux !

Publié le par Miss Kin


SP_A0855.jpg

Mettre des bulletins de vote dans des chaussettes !Il est sot ce mec , Claude Garcia ! On voit  bien qu'il n'est pas antillais ! rires nous on les aurait mis autre part les bulletins , déjà ça t'avantage la braguette ! Ou le soutif voire  t'as un effet remonte "bonda " certain  (enfin tu vois de quoi je veux parler ....) soyons pas bêtement sexiste ... Et puis qui oserait émettre des doutes sur ces endroits stratégiques ????!!!!!  

Sinon le Jéjé est libre ! Alleluia!!!!L'est pas dangereux ce mec ,l'est pe un peu con sur les bords ,mais bon s'il fallait enfermer tous les cons, c'est pas des prisons qu'il faudrait ! 

Avec ça, la Panaf démissionne ? Elle ne nous ferait pas une tite jaunisse là ? ça ira pas trop avec son scalp argenté ! A mon avis .... Sont mauvais perdants à droite, c'est incroyable !!! 


Ici tout baigne ,c'est le cas de le dire ! Plage à gogo ... Suis un peu en congé donc je délaisse un peu mon blog pour d'autres occupations en extérieur , mais ça va revenir ! Je pense à vous très fort mes ti' zamours ! 

 



PS spécial Petitpagne : J'ai suivi tes conseils, mais à fond là, rire donc sexy lady en ligne de mire ! Enfin je crois ....


Sayônara

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te confirme. Blonde aux yeux clairs et à la peau laiteuse, même pas très canon, ça marche très bien... J'ai un souvenir de drague sur la plage, en Guadeloupe, justement tiens, avec les mouflets dans les pattes et les maris (on était plusieurs couples) à deux pas... Pa ni problème, on y va quand même..La drague antillaise, c'est quand même quelque chose...
Répondre
M
<br /> <br /> ha Manu : je te fais un post là dessus tu vas m'en dire des nouvelles rires ! je t'embrasse là je file voir si ma mère a préparé quelque chose de local local comme repas ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Laisse ton popotin où il est, il est très bien...Et effectivement, je te confirme, il y a pire sur les plages exotiques : MOI quand j'y suis...D'ailleurs mon mari finit en général par m'attacher à un palmier et à me laisser dévorer par les moustiques...  Ou il m'assomme à coup de coquille de lambi pour avoir la paix...
Répondre
M
Je ne pensais pas pire en ce sens ! Je pensais plus affriolant ! rires je pense que ton mari devrait plutôt monter la garde auprès du palmier nos hommes sont tres rapides ! :-)))) 
E
Panaf' vu l'énormité de la gamelle qu'elle a dû avaler, elle n'avait pas trop le choix. Ou alors l'aurait-on un tantinet poussée dehors peut-être ?? Quelqu'un dont le nom commence par S et se finit par Y ne lui aurait-il pas demandé de se "casser, pauv' conne" ?A propos : QU'EST-CE QUE C'EST que ce string avec un oeil sur le popo ???.... Et QU'EST-CE-QUE C'EST que ces manières de se pavaner en tenue provocante sur des plages exotiques... Un peu de sérieux jeune fille, quand même...-
Répondre
M
Lol elle aurait du se faire seppuku dans la plus belle tradition japonaise voilà qui aurait de la gueule ! <br /> <br /> Ce maillot coquin c'est vendu par une de mes copines , j'adore l'oeil là ....et euh comment te dire ce n'est pas un string ! A noter: mincir du popotin ! D'ailleurs c 'est déjà fait ! rires <br /> <br /> et crois moi y a pire sur nos plages exotiques ! <br /> <br /> ou mieux .....
P
Coucou la SexyLady! Ce week-end on a compris le pourquoi de l'expression "avoir le moral dans les chaussettes"!! La Panaf? Quelle looseuse!L'avantage ici avec le sale temps presque toute l'année, on a le time de se mettre au régime et de tout rafermir pour les deux mois où il fait beau!
Répondre
M
Raffermis raffermis ma belle! Oui c'est fou ce qu'on peut trouver dans des chaussettes même pas rouges et jaunes à p'tits pois!
L
La panaf je ne la sens pas! elle se fait élire et elle ne prend même pas son mandat! c'est du foutage de gueule c'est elle qui est toquarde! ceux qui l'ont soutenu et voté pour elle, doivent voir rouge!
Répondre
M
J'ai trouvé ça un peu léger aussi et c'est un euphémisme ! Tu te déplaces pour voter pour quelqu'un c'est que tu y crois quand même et puis là , non Madame n'a plus envie! Décidément la notion de respect se perd à droite!