JO de Beijing

Publié le par Miss Kin

Jo de Beijing : j'aime bien le titre de la campagne d'Amnesty international :" quelle médaille pour les droits humains ? "
Si vous voulez soutenir cette campagne , c'est ici ...

moton909-copie-1.jpg


Je rejoins aussi la campagne de Reporters sans frontières appelant au boycott de la cérémonie de présentation des jeux mais pas des jeux en eux mêmes et appelant la Chine au respect le plus élémentaire des droits humains et des  libertés de presse et de manifestation.

"Le calme règne à Lassha ..."

sayônara

Publié dans Sous le tchador

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nikki, c'est que j'ai reçu un mail de nicolas princen :D
Répondre
M
<br /> lol qu'est ce qu'il te disait ce brave homme ? Il fait des heures sups ou quoi ! Il a déjà epinglé des bloggeurs ??? on va avoir un truc à mettre là sur son blog??? une sorte d'étoile bleue ????<br /> <br /> <br />
A
J'ai mis la bannière sur Hautetfort bien visible et je ferai une note chaque jour avec la photo sur mon blog Elle. Merci pour ces infos
Répondre
M
<br />  nous sommes toutes des citoyennes et yens du monde c cool ....<br /> <br /> <br />
A
C'est signé
Répondre
M
<br /> me too ...<br /> <br /> <br />
M
c'est bien, je vois que la bannière y est ;o)je sens que je vais laisser sarko tranquille pour un moment!
Répondre
M
<br /> :-) ....que pourrais tu lui reprocher en effet :-)))) ?<br /> <br /> <br />
E
Oui, Petitpagne a mis le doigt dessus, le problème majeur, c'est que les Chinois, en fait, il s'en foutent.
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas s'ils s'en foutent tant que ça ... suis pas persuadée ...<br /> <br /> <br />