La truffe dans le vent

Publié le par Miss Kin

 

 



undefinedEt ça sent quoi la vie ?J'hume l'air du temps, oki ça ne sent pas toujours la rose ! C'est à rire et à pleurer ...





Déjà chez nous , c'est encore un deuil , encore un incendie dans un appartement cette fois ,qui a fait quatre morts quasiment que des jeunes de 2 à 28 ans ! Chez nous on dit qu'en période de Carême, "tout dyab dewò " tous les diables sont dehors et attendent la chair fraîche ! Je vais finir par le croire ... Au moins ça a calmé les ardeurs électorales de certains ! Au fait, où ai je foutu cette 'tain de carte d'électeur ? J'espère que je ne l'ai pas bouffée de rage en mai dernier !Je m'en souviendrais quand même ???? 

Sinon Miss France fait encore parler d'elle ... enfin de sa plastique dénudée. Je commence à fatiguer.Elle en a encore combien de photos à sortir Valérie? Pourquoi réagir comme une vierge outragée en ce cas ?Elle n'a quà faire comme Carla, assumer.C'est la dame au chapeau qui doit se bidonner là !De toutes façons, vu les prestations de la première dame , elle peut rester tranquille sous son diadème Miss France !

C'est le real game maintenant ,on tire à vue sur les idoles , les icônes , les e-connes ??? 
Marion Cotillard pareil , une interview rapide quelques paroles volées et voilà une nouvelle polémique qui enfle ! Moi ce que j'appellerais de belles enf.... ce sont les médias qui s'amusent à ce petit jeu de la soi disant vérité ... Déterrer des archives ,soit c'est marrant ,ils vont dire que c'est leur job . May be ...

Dans le cas de Jeannot vs Martinon c'était particulièrement marrant d'ailleurs ,je concède,mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tout le monde a dit ou fait des trucs qu'on regrette ! Que le premier qui n'ait jamais péché me lance son mulot ! 

La môme Marion, je dis qu'elle a été récompensée par trois pays , qu'il n'y avait pas qu'une brochette d'imbéciles parmi ses jurys, j'ose l'esperer, et que moi j'aime ce qu'elle est comme actrice , ses opinions persos ça la regarde . Moi aussi je m'interroge sur la lune et le 11 septembre entre autres .... D'accord, personne ne m'a promis un oscar, ni un césar ,même pas un Ernest ! 

Sinon Hillary revient ! Mordiou ,quel suspens ! Avec ça le roi de la frite est déjà tranquille dans son fauteuil d'investi ! et de futur président je le crains .

Je déjeune avec ma pipole à moi ce midi , ma fille future JRI , on va se la jouer star d'un jour star toujours ! Faut bien rigoler ... Aïe ,Em' je te prie si tu lis ceci avant de partir un message perso : Fous la paix aux serveurs ! Je viens de me rappeler que ma fille adore traumatiser le petit personnel au resto !

ps Manu , Petitpagne lol il me reste encore les Doc Martens en rose ! Rose ça fait fille non ????????? 

 

doc-roses.jpg



sayônara

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah non, pas encore les Doc Martens... Au secours.
Répondre
M
Mais pourquoi tant de haine !!!!!!!!! rires
J
juste un tit coucou
Répondre
M
Coucou Jazyss on n'entendait plus parler de toi ? Tout baigne ? bisous
M
ça sent le complot de la CIA tout ça :D
Répondre
M
je te jure! :-))) et encore je n'ai pas parlé de la mort de Kennedy ! <br /> et des incendies de banlieue pré regne du monarque électif ! Ils sont fortiches quand meme ceux là !
A
combien de paire as tu ( avec celle qui est sur ebay)? Moi, j'en ai deux, une verte et une à fleur
Répondre
M
J'en ai deux je ne compte plus celles d'Ebay Une paire couleur rose moucheté et une paire en VRAI serpent ( pardon le serpent !!! pardon pardon ! ) mais ces deux là je les adore !