Aphrodisiaques et anti sexe

Publié le par Miss Kin

 

canelle-copie-1.jpg

C'est la Saint Valentin qui approche. Ou alors je fréquente trop un certain blog de ma  connaissance ... Suis mon regard ... 

On ne s'inquiète pas, comme dit Chéri ça va aller, et pour tous ceux qui cherchent de bonnes grosses recettes, c'est du second degré là .

 Bien sûr ici comme ailleurs nous avons nos recettes plus ou moins éprouvées.Je suis épatée de voir les marchandes attirer le touriste sur les marchés en brandissant leurs petits gobelets de boisson au bois bandé. Le bois bandé, aphrodisiaque naturel aussi appelé "bois d'homme "est une écorce, prélevée sur l'arbre Richeria Grandis , accomodée en infusion ou en boisson alcoolisée elle est censée déclencher de fabuleuses érections et un désir sexuel insatiable tant chez l'homme que chez la femme. Je dis "censé "n'ayant pas longuement testé la chose .Peut être que mes dosages étaient ils trop dilués ou ma curiosité pas au top ? Eh oui ça m'arrive !

En fait, je n'ai pas envie de faire un recueil de recettes aphrodisiaques de plus.Surtout que c'est souvent très subjectif ces trucs là selon moi .

 Plus envie de raconter quelques anecdotes sur les pousse à l'amour et les tue-sexe. Déjà en ce qui concerne le bois bandé, j'avais une amie dont le père possédait des hectares de terre en forêt et il se plaignait de toujours trouver ses arbres dépouillés de leur écorce jusqu'à mi tronc !Phénomène étrange confirmé par quelques chasseurs de ma connaissance ...Ben oui depuis Franky Vincent, l'antillais doit se dire qu'il a une réputation à défendre. Vas y Franky, c'est bon bon bon...


Sinon le gingembre (ou sirop de gingembre) utilisé avec notre rhum marcherait plutôt bien sur certains ! Pas de nom ? Pas de nom ...Je me rappelle d'une recette de cocktail  d'un ami ,gingembre et ananas râpé ! Peut être pas extrêmement aphrodisiaque mais ça te réveillerait un mort ...

QU'est ce qu'on a encore au répertoire ici ? Notre cuisine épicée...On a des piments carrément meurtriers ici, fais moi confiance ! En plus de toutes les épices dont on assaisonne nos plats , cannelle , muscade et autres .
 Le jus de céléri , recette familiale ...
Certaines boissons maltées réputées très reconstituantes .. En revanche les mecs ici n'aiment pas trop la salade réputée parait il anti -bandaison ...Et je n'ai jamais encore vraiment compris où ranger la menthe ? Je crois plutôt moins que plus sinon il y en a qui marcherait carrément avec leur paquet de bonbons à la menthe ! Remarque c'est de couleur bleue ... comme autre chose ...

En vrai le seul aphrodisiaque efficace selon moi, c'est l'amour et le désir qu'on peut éprouver naturellement pour l'homme ou la femme qu'on aime. Et le fait de s'attacher à le lui prouver souvent ...


Sayonara 




Publié dans Sexitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est joli ton nouveau chez toi!  Et j'aime beaucoup les photos (vous faîtes aussi du jus d'hibiscus?)
Répondre
M
Merci Petitpagne oui je me sens plus chez moi :-) avec mon nouveau désign <br /> Du jus d'hibiscus .. Le bissap ?j'en ai gouté chez un copain malien c'est délicieux ! Non on n'en fait pas à ma connaissance, mais on a l'hibiscus avec lequel on fait le jus et on en utilise le fruit pour faire du sirop à Noel.Ce sont les groseilles locales.
P
Jamais goûté au bois bandé... On dit pareil de la salade! Du coup, derrière faut prévoir le plat de viande rouge...En revanche, le jus de gingembre, c'est une tuerie... alors, j'imagine une goutte de rhum en plus... Mon seul vrai aphrodisiaque, c'est le s... de mon mari! (ça aussi, ça réveillerait une morte!) et oui, je me lâche!
Répondre
M
Bon alors ça c'est fait on est parées question recettes :-) Sinon je ne savais pas que vous ne portiez pas d'alliance au Sénégal ? J'en apprends tous les jours sur ton blog !
E
J'ai déjà répondu sur le blog de Petitpagne sur le même sujet. Comme tu t'en souviens peut-être, moi mon kif sex' c'est la pâte d'amande... Ca me fait des sensations buccales que la décence m'empêche de décrire ici. Et du coup mes hanches et mon popo en profitent également. Et tu sais ce qu'on dit de l'effet d'une belle paire de miches sur les hommes ??? Ca c'est un drôle d'aphrodisiaque... Pour changer de sujet je voulais te dire que je trouve la présentation de ton blog très jolie.Et aussi pour terminer sur une note vexante : oui, les docs c'est moche, c'est une faute de goût vestimentaire passé 14,5 ans.Mais je t'adore quand même docs ou pas docs...Bisous bisous...
Répondre
M
Morte de rire Manu ! Toi tu es une pro du commentaire bien mixé !!!! Oui je fais un clin d'oeil à Petitpagne sur ses recettes diverses dans le domaine érotique . La pâte d'amandes, Ah ...tres bien je crois que les chercheurs se pencheront sur ton cas ! Ou les nutritionnistes... Mais bon y a pas de mal à se faire du bien :-) Merci pour le nouveau look du blog je trouvais que le gris précedent ne me ressemblait pas trop ...