La sexitude selon Miss Kin

Publié le par Miss Kin

Et si on parlait du nouveau concept de l'année ? La sexitude !  Quoi vous ne connaissez pas ? Vous êtes sur d'être de la planéte Terre ?
 
D'accord la sexitude ce n'est pas donné à tout le monde ! N'est ce pas Crazy sexy ;-) ?
 
La sexitude, c'est une sexe attitude ! Elémentaire mon cher Watson ... Une façon d'être, de penser, de s'habiller de manger , d'appréhender la vie . Qui rend merveilleusement heureux en tous cas qui évite de faire endêver son prochain ...
 Jambes-Misskin-copie-1.jpg
C'est quelque chose en vous qui fait que les autres vous regardent interrogatifs . Et pas parce qu'il y a le soutif et le string qui dépassent ! 
Je ne parle pas non plus des bimbos ou des chippendales qui donnent envie de sauter dessus en se collant le panneau '"A vendre " ou du moins "à louer "mais d'une femme ou d'un homme qui  tout habillé , vous provoque un choc émotionnel tel que vous en ressortez sonné pour quelques minutes.
 La sexitude fonctionne aussi bien sur le sexe opposé que sur les gens de même sexe sans que vous soyez ni bi ,ni homo ...
 
La sexitude ne connait pas de frontière, ni âge , ni race . J'ai connu des enfants et des personnes âgées hyper sexy !
 
 
 
Alors ouvrez les yeux et dites moi qui autour de vous qui  vous parait vraiment sexy ou qui ne l'est vraiment pas !
Et pour vous aider vu le succès de mon lien je vous le remets ici :
 
Pour les filles ET les garçons  :http://www.elle.fr/elle/love-sexe
 
Et dites vous surtout qu'on a toujours besoin de faire le point de ses connaissances en ce domaine comme dans d'autres !
 
PS : Merci à Bruno pour le renseignement sur les sex toys sur Ebay mais je n'ai pas trouvé ! lol
Pe n'ai je pas bien cherché aussi , j'y retourne !
 
Sayonara
 

Publié dans Sexitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça doit venir de toutes les histoires qu'on me raconte j'imagine
Répondre
M
tssttttt je ne veux rien savoir on parle de tout ça apres le carnaval ! Ta copine te prouvera par a+b que la fidélité ça paie et ça marche!
P
Ah comme on y revient toujours sur la fidélité... moi, ça fait longtemps que j'en suis revenue! Pourtant, on ne m'a jamais (en tout cas à ma connaissance) fait de crasses, mais bon, sais pas d'où ça vient que je n'y crois pas à fond à ce mythe...
Répondre
M
Houlà houlà mon petitpagne adoré c'est quoi ce septicisme de mauvais aloi? Je finis ma crise carnaval et je te fais un post sur le sujet ...
P
Hum... des personnes sexy autour de moi? A part Chéri...je réfléchis...   dans le quartier, y'en a pas mal en fait et particuièrement une femme qui pète de sexatitude : pas forcément jolie mais toujours nickel, sexy sans provoc'.Puis y'a bien ce type qui me demanda en mariage jadis, marié depuis, mais qui me charme gentiment, de loin, de temps en temps. Tout'façon, suis d'une fidélité désespérante...
Répondre
M
On n'est jamais trop fidèle je crois ...C'est une question qui ne doit même pas se poser . style je vais rester fidèle dois je être fidèle?  mais bon on s'éloigne du sujet ... :-)Pour ce que j'appelle la sexitude ( et non la sexattitude,  )c'est quelque chose qu'on a en soi ... en dépit du look et de tout ce qu'on peut faire pour se donner une apparence ... Sais pas moi quelqu'un comme Fanny Ardant je la trouve tres sexe alors que les Britney , Beyoncé etc bof elles apparaissent sexy  mais je ne trouve pas qu'elles rentrent dans mon concept ... J'ai connu une gamine de 6 ans qui pourrait donner des leçons dans le domaine à tout un régiment de bonnes femmes !
A
tu veux parler d'un mec genre brad pitt, c'est ça la sexatitude?
Répondre
M
Mouais ... mais y a pas que Brad ... Next ?