Hommes femmes mode d'emploi bis

Publié le par No soucy dit Miss Kin

Remake d'un post extrait de mon ex blog sur Elle

 

Décidément Lelouch me colle à la peau, n’est ce pas Airike ? homme-femme.jpg

Je fais un mixte des interrogations (plus les miennes)  glanées entre autres sur les blogs de Fonelle et de Petitpagne quoique la dernière ne semble pas avoir spécialement d’interrogations !Elle a des armes de séduction massive : j'adore l'expression ! Heureuse femme …
Donc les relations Homme- Femme, c’est jamais gagné, jamais donné ! Qui est le chasseur et qui est le gibier ? Parait que nous autres les nanas, on ne sait pas ce qu’on veut …On a voulu des métrosexuels qui piochaient dans nos produits de beauté ensuite on a préféré l’übersexuel , le type le plus représentatif c’est Brad et quand on voit comment il agit, ça explique cette définition : “Uber, en allemand signifie ” super “, comme surhomme, ou superhéros. L’Ubersexuel est donc un homme qui sait tout faire : rester viril tout en prenant soin de sa femme et de ses enfants et en plus il réussit sa vie professionnelle !

Là on veut quoi ? Parait que c’est Chabal le préféré de ces dames ! Euh… je respecte infiniment M Chabal mais pas pour moi merci !

Mais je comprends le concept …Peut être sommes- nous, nous les filles à la recherche de virilité vraie ? Le style à nous traîner par les cheveux dans la caverne pour nous faire notre affaire sans qu’on ait à en discuter des plombes ?

C’est marrant que ça arrive au moment où on va fêter les 40 ans de Mai 68 ! Purée la régression si ça se confirmait …  On voulait la parité en amour, en séduction :ben oui ça m’est arrivé de faire le premier pas et de trouver un mec ravi que ça se passe comme ça ! On voulait être aimée, désirée pour notre Qi et pas seulement pour la première lettre … Et on en a fait des tonnes … Les garçons se sont envolés comme des moineaux ! Rhaaaaaaaaa….Au secours maman, des castratrices !Vive les bimbos !

Et toc bien fait pour nos gueules d’intellos !

 Pour ce qui est de la séduction ,j’aime séduire, j’avais commencé une liste de mes meilleures tactiques et puis je me suis dit qu’il vaut mieux le mystère … Comme la recette du coca cola tiens… sous clé ! Chéri lit peut être ce blog ,je ne vais pas éventer mes petites ruses (qui valent ce qu’elles valent oki )! Même pour vous les filles !

Et puis chacun est différent … L ‘homme que vous avez en face de vous à un moment M n’est pas celui d’hier, ni celui d’avant .Et vous n’êtes pas la même non plus !

Et puis séduire pour quoi ? Pour une heure? une vie ? C’est pas la même démarche non plus ! Et conserver l’Homme dans de bonnes dispositions à notre égard  bah… Là c’est encore tout autre chose !

J’ai connu un homme charmant, à qui la lingerie Aubade ou pas ne faisait strictement aucun effet , un jour où j’étais particulierement motivée,j’ai eu comme unique commentaire : ” Mais tu vas prendre froid ma chérie !” ça oui comme commentaire, ça vous gèle sur place ! En revanche une entrecôte ou un bon plat de pâtes le faisait fondre…

Ce que je voudrais en fait, c’est savoir si les mecs se posent autant de questions et ont des trucs  pour nous garder NOUS dans de bonnes dispositions …Je ne parle pas du gars qui ne veut qu’une chose t’attirer dans son lit voire les sièges de la BM si on est vraiment open !

Non je parle du mec amoureux longue durée et qui tient à son couple et subséquemment à nous ! Est ce qu’il fait autant d’efforts , est ce qu’il a une tactique Aubade ? Bon d’accord HOM ou CK ou Armani vu par Beckham !

Ce serait marrant d’avoir la même stratégie chez les mecs ! En bref en un mot comme en cent, je veux être séduite !!!!

Sayonara
En illustration :le livre de Sarah Mlynowski

 

Publié dans Sexitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article