Qu'est que ça sent ?

Publié le par No soucy dit Miss Kin

On va faire bref ce matin, panne d'oreiller ! Donc du temps à rattraper avant de me faire attraper justement !
 
Je fais comme kandou le labrador je sniffe l'air du temps ...

 j--r--me-Kerviel.jpg
Jérôme Kerviel : ce mec est promis à un bel avenir ! Il nous venge de pas mal de choses , l'arrogance du club ISF,les vacances luxueuses et répétées indécemment étalées de l'omniprés , and so on ... 
Jérôme, c'est le David du net .Depuis les temps bibliques rien de nouveau sous le soleil, on ne peut pas sacquer les Goliath!
Moi je crois que ce petit gars il va finir (en tous cas son histoire ) va finir dans un  film comme Arrête moi si tu peux  de Spielberg.Avec peut être encore Di Caprio dans le rôle ...




 
Sinon comme d'hab je craque pour Jean paul Gaultier
Minute message perso : Jean Paul , je t'aiiiiiiiiiime !!!!!!!! 
Sa collection printemps été 2008, géniale me donne des envies de me la jouer piratesse ! 
Mais avec des fleurs partout ! And Guess what ? Jean-paul-Gaultier.jpgJe vais fissa me chercher dans ma garde robe de quoi me bricoler un look d'enfer de ce staïle.
 
Et puis ce sera pas fashion faux pas de toutes façons , ici le carnaval bat son plein donc on dira juste tiens Miss kin elle est dans l'air du temps !
 



sayonara les people

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout à fait d'accord avec toi sur la collection JPG
Répondre
N
j'aime ce mec c'est ainsi ... Je ne colle pas à ses parfums mais j'aime ses autres créations...
A
j'ai rien compris pour le mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl par contre pour la mode je suis déjà plus, c'est rassurant. il me reste des neurones lool
Répondre
N
Euh Y a pas de journaux à Palma Aurélie ? ou pe qu'ils en parlent moins qu'en France où cela fait la une des journaux depuis quelques jours  , "JK " comme l'appelle Petitpagne est un trader impliqué dans un scandale financier avec la banque pour laquelle il travaillait la Societé générale ... ça s'est pour simplifier l'histoire ... rires non sinon là je te jure j'ai une grosse envie de fleurs et de marinière !
P
D'accord avec M1 : ça sent le "vous nous prenez pour des cons!" en puissance.  En plus, JK a commencé à balancer lors de sa garde-à-vue...  En tout cas, ce type est le nouveau héros des hackers du monde entier. Je ne peux m'empêcher de vous rappeler que l'an dernier la SG a été élue la meilleure banque pour... le Management du risque... no comment   !
Répondre
N
ben là ils auront eu de quoi manager ! Et le président là son siège est plus qu'éjectable ....
N
JK ? Il a déjà deux initiales pour être célèbre il lui manque le F? F comme fouteur de merde ? F comme fortiche ? F comme Foutu ? F comme F...la SG!!!! rires ??? OOhh shocking Miss Kin !
M
moi je pense surtout que la direction de la SG prend vraiment les gens pour des cons! le mec a engagé la banque pour 50MD et pesonne n'est au courant!?! Il y a une affaire de très gros sous derrière, de très très gros sous!
Répondre
N
Je vais te dire M1 déjà que mon budget est une grosse affaire pour moi je me marre j'ai 8 actions de gaz de France! Super non ??? je les garde parce que ça me fait rire !Mais la haute finance je n'y pige que dalle , sauf que ça ne se passe pas comme on veut nous le faire croire, sauf que ça doit être coup bas et sale besogne ....