Quotidienneté

Publié le par Miss Kin

Ohayô gozaimasu
Juste un coucou ! J'ai du boulot ici à ne savoir qu'en faire ... Je vais m'asseoir sur mes talons et attendre que la crise passe ! :-)
 On ne va pas se péter une durite pour ce qu'on gagne hein ! 


Travailler plus et pour que dalle ! A vot’bon cœur …
Tiens  à propos,  j’ai aperçu Augustin Legrand des enfants de Don Quichotte sur Canal hier …
Nu …
Et qui plongeait dans une eau glacée … Tout ça pour sensibiliser à la cause des sans abris ! Beau mec et grand cœur ! Il donne de sa personne c’est le moins qu’on puisse dire … Doit y avoir un buzz qui traîne sur Dailymotion, quand j’aurais un peu plus de vigueur je rechercherai…

J'ai envie de légèreté, je range le tchador pour quelques temps .La politique m'asphyxie  en ce moment … Elections- conneries- bavures – fausses bavures –Villiers le bel – on continue à nous prendre pour des cons…Rien de changé sous le soleil … Un marasme généralisé ! J'écris cela mais je sais bien qu'au premier drapeau rouge qu'on m'agitera sous les yeux je réagirai. Mes proches le savent bien ... Une va t en guerre c’est ainsi que me décrit ma sœur ! 

Bon on  a dit qu'on faisait dans le léger ! Au lieu de parler des bévues de l'autre là je vais peut être parler des miennes, en général ce n'est pas triste du tout ! 

En ce temps de soldes en Guadeloupe ( oui  nous notre devise c’est ne jamais faire les choses comme le reste de la France ) je me suis un peu lâchée : bilan quelques jeans de star à l’actif de ma garde robe . et au passif de mon compte en banque !

Bien ne me reste plus qu’à me la jouer star pour le reste de l’année ! Bon pour ma défense je n’étais pas la seule ! N’est ce pas Nono ? Lol SP_A1853-copie-1.jpg










SP_A1849.jpg













Le coup qui tue : la boutiquière a réussi à me fourguer un soutif Victoria’s secret ! 


A un prix qui a fait hurler les copines ! 



Mais que voulez vous quand on commence par me dire que ma poitrine dans le soutif que j’avais et sous le chemisier que je portais n’était pas bien mise en valeur, que je pourrais faire tellement mieux ! Qu’elle-même qui n’a rien côté nichons , elle me fait constater qu’elle se pare d’un décolleté quasi PamelaAndersonien…SP_A1843.jpg

Quand on a faire à une fille jolie , lookée, commerciale à mort, sympa au point qu’on se tutoie comme deux copines après un quart d’heure même pas  …Bon je ne suis qu’une faible femme : je craque …
Reste à assumer le décolleté digne de Malibu…
 



Sayonara les doudous

 

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merde il est passé où mon comment d'hier??!!
Répondre
M
M1 on est prié d'écrire ...à jeun même si on cause de rhum ! T'es trop impressionnable toi lol !!!
J
Beau soutif, et la vendeuse a su y faire ...
Répondre
M
ça Josephine la grande classe cette fille ! J'applaudis des deux mains ! Une vraie pro et en douceur le truc :-)
E
Il est sex le soutif...On veut des photos sur pièce...En attendant j'ai le plaisir de t'attribuer ta carte de membre officielle du fan club à Manuhttp://lespenseesdemanu.hautetfort.com/archive/2008/02/20/mon-public-je-t-aime.html
Répondre
M
Tres honorée Manu! Je la place sur ma cheminée virtuelle pres de mon manu de bronze ;-) Euh le soutif ? Rêve pas !Tu veux que Chéri me scalpe ?
P
Message perso bien reçu, rires, mais là c'est chaud-boulot! Bientôt, bientôt... ou alors, je fai comme chez M1, avec un guest-blogger quand trop bookée?
Répondre
M
Bon courage alors pour le boulot ! Je vais patienter en relisant ou en lisant tes anciens posts ! question idiote : c'est quoi un guest- blogger ? un remplaçant ?
R
Hum très zoli zoli le soutien-gorge! ça doit super bien ressortir sur ta peau bronzée!!! Veinarde nous en ce moment on ressemble à un cachet d'aspirine!!!
Répondre
M
lol je le vois bien à la TV ! vous êtes tous pâles ! enfin courage l'hiver finira bien par finir ! Pour te rassurer ça caille un peu ici en ce moment et toujours un vent de tous les diables mais pas de neige de pluies givrantes and so on !pas encore ....