Chienne de vie !

Publié le par No soucy dit Miss Kin

undefined

 

ça ne m’avait pas frappé jusque là ..Je me plains souvent d’être tired ,ces temps ci , oui je sais certains n’aiment pas cette manie de mélanger anglais et français moi j’aime bien parce que certains mots anglais collent plus à la réalité pour moi que les mots français …Fa-ti-gué ,rien que de dire les trois syllabes t’es encore plus H.S ! Tired, on voit bien , tu te vois toi, barrée ,avec la grosse croix dessus , “ fermé pour cause de travaux ” “en chantier” !

Bref, je suis un peu sur réserve ces temps ci ! Et comme je déteste prendre des médicaments fussent ils  remontants , requinquants , régénérants et tout ce qui commence par re …  …J’attends que ça passe …

Ce matin , je me retrouve avec quelques soucys à gérer.

Je ne m’étais jamais avisée (enfin ça n’a pas dû bien imprimer dans ma petite tête de piaf ) que deux chiens c’est beaucoup de soucis certes,même deux fois plus d’emmerdes , deux chiens et un ado c’est quasiment l’enfer , deux chiens , un ado , un mec, un métier à gérer , une maison  à faire tourner: ça confine à mission impossible !

Et je ne suis pas superwoman ! Ni Superpépette d’ Oliv’, mais s’il y a moyen que tu me la prêtes Oliv’…..???? ( zavez vu les filles Angélita et Manu je contribue à l’effort de guerre à ma manière ! )

Ce matin donc Toshi le spitz a mal aux oreilles selon la véto chez qui je l’ai emmené hier ,il s’est chopé un parasite.Elle lui file une piqûre et me dit que tout devrait rentrer dans l’ordre … Enfin ce qui est rentré instantanément surtout c’est le montant astronomique de la consultation dans son tiroir caisse ! Je lui ai demandé si elle faisait des prix de meute , vu que ça fait un mois que je la fais vivre dans le luxe ! Elle m’a certifié que oui , je l’aurais à la prochaine visite …undefined

En tous cas pour l’instant tres présent, mon prob’ c’est d’empêcher que Kandou le chiot labrador ne mordille les oreilles du spitz que la douleur ne rend pas particulièrement aimable ni sensible aux démonstrations affectueuses … Il n’a  même aucun humour  le tosh à ces moments là ! Donc ça jappe , ça aboit , ça criaille , ça couine, ça grogne ,ça gronde, ça piaille ,ça hurle et ça gueule : “stop “” assis ” “couché ” “entre… non pas toi, l’autre ! “”Toi dehors” !

Bref c’est bruyant et un poil animé chez moi .

Chéri était content de partir voir ses grands parents ce matin je pense .

Le gamin est chez son père … Il reste les fauves et moi …

Rappeler la véto dès que possible ,pour lui demander ce que je fais pour les oreilles du tosh .

Me rappeler que les dogs n’ont plus de croquettes . Faire la bouffe des humains. Des croquettes pour humain ce serait pas une riche idée ???

Gérer les incursions du jardinier qui n’aime pas les chiens … et se prend pour Uma Thurman  dans Kill Bill ,avec son coutelas !

 Je vais encore passer une chouette journée …

Sayonara gentil peuple

Ah… Il me vient une fringale de lecture là  , s'évader du réel !

Publié dans Baromètre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article